Naruto Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire un petit tour, vous serez pas deçu de ce Forum RPG :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Aspirant d'Oto
Aspirant d'Oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Caractéristiques
Vie:
Arrivée de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue220/220Arrivée de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (220/220)
Chakra:
Arrivée de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue210/320Arrivée de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (210/320)

Arrivée de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Arrivée de Naruto Uzumaki   Arrivée de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:01

Je me baladais dans la forêt après avoir été exclu de mon village a cause du monstre que j'ai en moi et j'aperçus au loin un village, je me rapprochais de ce village. Au-dessus était inscrit "oto no sato". Justement le chef du village parlait à ses gardes donc je me fis voir pour qu'il m'aperçoit et il s'approcha de moi en me demandant ce que je voulais. Je lui expliqua mon histoire et il me raconta aussi une histoire d'un jeune garçcon qui était venu comme moi aussi après avoir été exclu de son village et aujourd'hui il est devenu beaucoup plus puissant et il est un des meilleurs du village mais lui n'avait pas de monstre scellé en lui donc je me sentais un peu seul devant le chef du village. Donc je lui ai demandé si je pouvais intégrer le village et il me donna une citation que je devais remplir pour intégrer le village, il était souriant et je pouvais sentir qu'il croyais en moi même si j'avais un monstre en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto Uzumaki   Arrivée de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:07

Une fois donner le parchemin où il y avait inscrit dessus :
Citation :

-Nom :
-Prénom :
-Age :
-Nindô :

J'attendis qu'il le remplit, toujours le sourire au levre et ma main sur son epaule...

"Alors vas-y, quest-ce-que tu attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Aspirant d'Oto
Aspirant d'Oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Caractéristiques
Vie:
Arrivée de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue220/220Arrivée de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (220/220)
Chakra:
Arrivée de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue210/320Arrivée de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (210/320)

Arrivée de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Arrivée de Naruto Uzumaki   Arrivée de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:12

Citation :
-Nom : Uzumaki
-Prénom : Naruto
-Age : 16 ans
-Nindô : devenir de plus en plus fort et devenir le prochain chef de ce village.

Puis je retendis le parchemin au chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto Uzumaki   Arrivée de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:15

"Merci beaucoup, je t'accepte dans mon village et surtout je crois en toi devient un bon ninja..."

Et je me retourna, puis disparais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto Uzumaki   Arrivée de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Naruto Uzumaki
» Fiche de Naruto Uzumaki
» Inventaire de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Town :: Oto, Village du Son :: Porte d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser