Naruto Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire un petit tour, vous serez pas deçu de ce Forum RPG :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Neji Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
Aspirant d'Oto
Aspirant d'Oto
Neji Hyûga


Nombre de messages : 14
Age : 28
Village : Oto no Sato
Rang : Aspirant
Date d'inscription : 13/01/2008

Caractéristiques
Vie:
Arrivée de Neji Hyûga Left_bar_bleue220/220Arrivée de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (220/220)
Chakra:
Arrivée de Neji Hyûga Left_bar_bleue320/320Arrivée de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (320/320)

Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:46

Je me promenais dans la forêt, le temps était assez sombre, on aurait dit qu'une tempete aller arrivait je devais me depecher et au bout de 20 minutes je me croyais perdu...

*Merde où suis-je *

Je m'arreta 2 minutes et j'entendis un bruit derrière moi, je me retourna et je vis un village au loin...
Je décida d'y aller en courant, je m'arreta devant la porte du village où il y avait une inscription marquer : "Oto No Sato"
Il y avait deux gardes aux extrémitées de la porte, je ne savais pas trop quoi faire, je pensais...


*Je devrais attendre le chef du village qui m'y guideras, ou alors je pourrais parler aux gardes, hum...*

Je decida alors d'aller voir les deux gardes...

"Yo, je suis neji hyûga et je voudrais rentrer dans ce village, quelqu'un pourrais m'aider ?"

Les deux gardes ne s'occuper pas trop de moi on aurait dit, j'attendais toujours leurs reponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-town.forumpro.fr/
Invité
Invité




Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:59

Les deux gardes étaient enfaite immobiliser par mon arrivé, ils sentaient mon chakra de tout près et en plus, j'étais super énervé car je venait de perdre la moitier de mon argent a cause d'eux. Je venait de payer un dette que je devais envers quelqu'un et que lui avait oublier.Mais ces 2 boulets de gardes lui on fait rapeller que je lui devait cette dette...
Bon une fois que j'arriva, en haut de la porte, je vis un minus qui était devant la porte en train de parler au garde...

*Quel imbecile, il ne voit pas qu'ils sont terrifiés et il continue de leur parler...*

Tout a coup l'enfant ressentit quelque chose et il stopa net. Il regarda de tout les côtés mais il ne vit rien.
Je commençais bien a rigoler, mais je devais me montrer a ce petit...


"Hé, là, en haut, je suis là, que fais tu ici ? Tu as besoin de quelque chose ?"

Le garçon leva la tête d'un coup et me vit...
Il ne savais pas trop quoi dire, puis il voulait prendre la parole...


"Euh c'est que..."

Il ne termina pas sa phrase que je disparus derrière lui.
Il se retourna d'un coup et recula d'un pas...


"Bouh... Tu as peur et reponds moi je t'ai posé une question..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Aspirant d'Oto
Aspirant d'Oto
Neji Hyûga


Nombre de messages : 14
Age : 28
Village : Oto no Sato
Rang : Aspirant
Date d'inscription : 13/01/2008

Caractéristiques
Vie:
Arrivée de Neji Hyûga Left_bar_bleue220/220Arrivée de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (220/220)
Chakra:
Arrivée de Neji Hyûga Left_bar_bleue320/320Arrivée de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (320/320)

Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:46

Je regarda le chef d'oto dans les yeux...

"Non, je n'ai pas eu peur et j'ai besoin de rentrer au village parce que mes parents son mort a oto no sato et je veut venger celui ki a tuer mes parents c'est pour sa que je veut venir dans ce village pour devenir plus fort et plus puissant."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-town.forumpro.fr/
Invité
Invité




Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:55

"Hum, alors tu veux venir ici pour trouver de la force... tu en trouveras, c'est certains, mais qui te dit que tu seras accepté..."

J'avanca alors vers lui, puis je mis ma main dans une sacoche...
Je sortit alors un parchemin, je le tendis au jeune homme puis il le pris.


"Voilà ouvre le, et remplis moi sa..."

Le jeune homme déroula le parchemin et lis ce qu'il ya avit dessus...
Il y avait incrit dessus :


Citation :
-Nom :
-Prénom :
-Age :
-Nindô :
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Aspirant d'Oto
Aspirant d'Oto
Neji Hyûga


Nombre de messages : 14
Age : 28
Village : Oto no Sato
Rang : Aspirant
Date d'inscription : 13/01/2008

Caractéristiques
Vie:
Arrivée de Neji Hyûga Left_bar_bleue220/220Arrivée de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (220/220)
Chakra:
Arrivée de Neji Hyûga Left_bar_bleue320/320Arrivée de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (320/320)

Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:03

Citation :
-Nom : Neji
-Prénom : Hyüga
-Age : 16 ans
-Nindô : De devenir le plus puissant de tous les ninjas et de venger celui ki a tuer mes parents.

Et je lui redonna le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-town.forumpro.fr/
Invité
Invité




Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:09

Je repris le parchemin et le lu...

"Très bien, je t'accepte dans mon village, moi j'ai d'autre chose a faire à bientôt et surtout devient un bon ninja..."

Puis je disparus de la porte et retourna dans mon bureau pour remplir des papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Neji Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Town :: Oto, Village du Son :: Porte d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser