Naruto Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire un petit tour, vous serez pas deçu de ce Forum RPG :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission Rang D de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Aspirant d'Oto
Aspirant d'Oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Caractéristiques
Vie:
Mission Rang D de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue220/220Mission Rang D de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (220/220)
Chakra:
Mission Rang D de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue210/320Mission Rang D de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (210/320)

Mission Rang D de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Mission Rang D de Naruto Uzumaki   Mission Rang D de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:45

Je trouvais une personne allongeait qui était blessée à ses 2 genoux il avait 2 kunais plantés.

"Je me suis fait attaquer par 2 ninjas alors que je me baladais prendre l'air, pouvez-vous me ramener a l'hôpital de votre village s.v.p j'ai très mal."

"Oui bien sur."*Je vais vite le ramener avant qu'ils reviennent et nous attaquent*

Je le pris sur mon dos et retourna en vitesse au village ramené la personne a l'hôpital et faire mon rapport a l'otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang D de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D de Naruto Uzumaki   Mission Rang D de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:56

Sur la route que vous prenez, un ninja intervenant, certainement celui qui a attaqué l'homme, venait vous couper votre passage...

"Eh oh qui est tu toi, qui ta permis de le prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Aspirant d'Oto
Aspirant d'Oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Caractéristiques
Vie:
Mission Rang D de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue220/220Mission Rang D de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (220/220)
Chakra:
Mission Rang D de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue210/320Mission Rang D de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (210/320)

Mission Rang D de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Mission Rang D de Naruto Uzumaki   Mission Rang D de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:05

"C'est lui qui ma attaquer fais attention"

"Je suis en mission pour le ramener au village et tout ninja en travers de mon chemin, je l'affronterais et le battrais"Je posais l'homme à terre et nous étions près à nous battre.

Je commençais par faire mon Bunshin no Jutsu et je fonça sur lui avec mon Rasengan que mon clône m'a aider à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang D de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D de Naruto Uzumaki   Mission Rang D de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:16

[HRP : Tu vien de perdre 110 chakra]

Quand le ninja vu le rasengan venir il se sentai immobiliser, il ne savait pas quoi faire.
Il regarde naruto dans les yeux et pensa...


*Comment arrive t-il a maitriser cette techni.........*

Il n'avait pas fini sa phrase et il se prit le rasengan en plein coeur et vola en arrière de 100m et se cogna contre un arbre...
Le ninja était mort naruto et l'homme pouvait s'en aller tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang D de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D de Naruto Uzumaki   Mission Rang D de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Naruto Uzumaki
» Fiche de Naruto Uzumaki
» Inventaire de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Town :: Les Alentours :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser