Naruto Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire un petit tour, vous serez pas deçu de ce Forum RPG :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fiche Ace au poing ardent

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace au poing ardent
Aspirant
Ace au poing ardent


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Caractéristiques
Vie:
fiche Ace au poing ardent Left_bar_bleue200/200fiche Ace au poing ardent Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
fiche Ace au poing ardent Left_bar_bleue300/300fiche Ace au poing ardent Empty_bar_bleue  (300/300)

fiche Ace au poing ardent Empty
MessageSujet: fiche Ace au poing ardent   fiche Ace au poing ardent Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:13

-Nom:???
-Prénom:ACE
-Age:16
-Description du perso:Je suis un perssonnage diabolique qui maitrise les technique de katon et suiton je suis donc poli valent et ausis maitre en taille jutsu
-Taille:1m70
-Poid:50Kg
-Histoire: depuis tout jeu j'ai voulu etre le plus fort de tout les ninja et maintenan mon reve s'est quasiment realiser.Moi ace serait le plus fort mouahahahahah

-Technique inventée :
bas se sera une technique hereditaire et oui j'ai fait expres de metre katon et suiton donc sa donne une technique de KATSUI qui est l'art de maitriser la lave
KATSUI technique de la lave ardent
description: un flot de lave bouillant jaillit du sole et se jete sur l'enemis, la lave seche quasiment imediatement et pr en pousiere au bout de quelleque minute
chacra: 100
degat: 150 plus une imobilisation pendant un tours
-Arme inventée : une epe nomée gatsu mesurant plus de 2m30 d'un point de 90 kg mais qui ne coupe pas elle tranche un homme comme un bout de pain .


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche Ace au poing ardent Empty
MessageSujet: Re: fiche Ace au poing ardent   fiche Ace au poing ardent Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:16

Desolé, mais c'est une technique, et il ne faut pas qu'elle existe dans le manga.
Puis ton arme elle ne peut pas ameliorer les techniques de raiton dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace au poing ardent
Aspirant
Ace au poing ardent


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Caractéristiques
Vie:
fiche Ace au poing ardent Left_bar_bleue200/200fiche Ace au poing ardent Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
fiche Ace au poing ardent Left_bar_bleue300/300fiche Ace au poing ardent Empty_bar_bleue  (300/300)

fiche Ace au poing ardent Empty
MessageSujet: Re: fiche Ace au poing ardent   fiche Ace au poing ardent Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:45

ok je referait alors le tout mais mon arme je la garde et ps pk elle ne le pourait pas car le katana de sasuke le fait bien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche Ace au poing ardent Empty
MessageSujet: Re: fiche Ace au poing ardent   fiche Ace au poing ardent Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:49

Elle ne peut pas trop les amélioré, ils s'asscosient puis sa fais une meilleur attaque...
Et non edite juste ton post
Revenir en haut Aller en bas
Ace au poing ardent
Aspirant
Ace au poing ardent


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Caractéristiques
Vie:
fiche Ace au poing ardent Left_bar_bleue200/200fiche Ace au poing ardent Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
fiche Ace au poing ardent Left_bar_bleue300/300fiche Ace au poing ardent Empty_bar_bleue  (300/300)

fiche Ace au poing ardent Empty
MessageSujet: Re: fiche Ace au poing ardent   fiche Ace au poing ardent Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:45

sayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche Ace au poing ardent Empty
MessageSujet: Re: fiche Ace au poing ardent   fiche Ace au poing ardent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche Ace au poing ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche Ace au poing ardent
» ariver d'Ace au point ardent
» Fiche de Sasuke
» Fiche de Kakashi Hatake
» Fiche de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Town :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser