Naruto Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire un petit tour, vous serez pas deçu de ce Forum RPG :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ariver d'Ace au point ardent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace au poing ardent
Aspirant
Ace au poing ardent


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Caractéristiques
Vie:
ariver d'Ace au point ardent Left_bar_bleue200/200ariver d'Ace au point ardent Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
ariver d'Ace au point ardent Left_bar_bleue300/300ariver d'Ace au point ardent Empty_bar_bleue  (300/300)

ariver d'Ace au point ardent Empty
MessageSujet: ariver d'Ace au point ardent   ariver d'Ace au point ardent Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:17

Lors d'une violente tempête un jeune homme arriva a l'entrer de KIRI pour rentrer dans le village. Il ne pansât pas inaperçu auprès des habitants, en effet la ou il marchait l'eau sévapore telle la fureur d'un volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ariver d'Ace au point ardent Empty
MessageSujet: Re: ariver d'Ace au point ardent   ariver d'Ace au point ardent Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:43

Désoler mais un discours de 10 lignes est nesséscaire, et met des majuscules et repecte la legende du rp, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace au poing ardent
Aspirant
Ace au poing ardent


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Caractéristiques
Vie:
ariver d'Ace au point ardent Left_bar_bleue200/200ariver d'Ace au point ardent Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
ariver d'Ace au point ardent Left_bar_bleue300/300ariver d'Ace au point ardent Empty_bar_bleue  (300/300)

ariver d'Ace au point ardent Empty
MessageSujet: Re: ariver d'Ace au point ardent   ariver d'Ace au point ardent Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:47

bas dans les regle s'est juste mis Vous pouvez arriver du village pour vous inscrire, on vous donnera un fiche d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Aspirant
zetsu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2008

Caractéristiques
Vie:
ariver d'Ace au point ardent Left_bar_bleue200/200ariver d'Ace au point ardent Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
ariver d'Ace au point ardent Left_bar_bleue300/300ariver d'Ace au point ardent Empty_bar_bleue  (300/300)

ariver d'Ace au point ardent Empty
MessageSujet: Re: ariver d'Ace au point ardent   ariver d'Ace au point ardent Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:44

ta pas du lir sa regarde ses dans les regle du rp par Sasuker uchiwa

Bon pour le RP il est strictement interdit de faire du language SMS!

Pour parler vous utiliserez les "..............."
Pour penser vous utiliserez les *..............*
Pour faire des actions vous parler en ITALIQUE.
Pour parler hors RP, vous utiliserez [HRP:........]


Ce qui fait un exemple :

J'ariva dans la foret, puis, j'entendu un bruit bizare...

"Qui est là ?"

*Je dois rester sur mes gardes, on ne sait jamais*
[HRP:Desolé pour les fautes d'orthographes :p]

Dans un message RP 5 lignes pleines(ou environ) sont obligatoire, si ce n'est pas le cas, un admin editera votre message en mettant entre [..] A editer puis le message sera valide quand vous l'aurez editer.
Si vous n'avez pas trop d'idée parler du temps qui venait ou comment est l'etat de votre perso .
Revenir en haut Aller en bas
Ace au poing ardent
Aspirant
Ace au poing ardent


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Caractéristiques
Vie:
ariver d'Ace au point ardent Left_bar_bleue200/200ariver d'Ace au point ardent Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
ariver d'Ace au point ardent Left_bar_bleue300/300ariver d'Ace au point ardent Empty_bar_bleue  (300/300)

ariver d'Ace au point ardent Empty
MessageSujet: Re: ariver d'Ace au point ardent   ariver d'Ace au point ardent Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:54

Lors d'une violente tempête un jeune homme arriva à l'entrer de KIRI pour rentrer dans le village.

Ace au poing ardent:"Bonjour, puige voir le kage du village."
*Aler j'espere que sela marchera, sela fait tellement longtemps que j'atent se moment*

Garde de la porte:"veuillet entrer, nouc vous conduisons pour voir notre kage"
*Pfff, encore un pechno qui veut entrer dans notre village*

Ace au poing ardent:"c'est partie"

Et ils se déplacere vers le kage. Il ne pansât pas inaperçu auprès des habitants, en effet la ou il marchait l'eau sévapore telle la fureur d'un volcan.Pui ils arivérent devant le kage.

"Bonjour" s'agenouille "pouraije rejoindre votre village, c'est la chanse de ma vie ."
*pour vue que sa marche*

[ desoler pour les faute, j'ai eu un probleme avec l'auto corection de google]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ariver d'Ace au point ardent Empty
MessageSujet: Re: ariver d'Ace au point ardent   ariver d'Ace au point ardent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ariver d'Ace au point ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche Ace au poing ardent
» fiche Ace au poing ardent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Town :: Kiri, Village du Brouillard :: Porte de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser